Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FETE DU LIVRE COUSTELLET "le goût du voyage" SAMEDI 28 AOÛT 2010
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
FETE DU LIVRE COUSTELLET "le goût du voyage" SAMEDI 28 AOÛT 2010
17 août 2010

LES INVITÉS D'HONNEUR 2010

34685

Sylvie Crossman

Femme au parcours exceptionnel - entre le foisonnement intellectuel de la Californie des années 1970 et le désert australien - Sylvie Crossman est aujourd'hui éditrice et écrivain. Rencontre avec cette passionnée des sociétés aborigènes dont le dernier roman 'Soeurs de peau' résonne comme un hommage. 

22621

Jean-Pierre Barou

Compagnon de Sartre, Jean-Pierre Barou a vécu les années 60-70 autour des maos et des révoltes sociales. Loin de révoquer le passé, l’auteur témoigne avec enthousiasme de l’effervescence intellectuelle et du combat légitime des mouvements ouvriers de cette période. Rencontre avec un écrivain pour qui liberté rime avec insoumission et fraternité.

Sylvie CROSSMAN et Jean-Pierre BAROU ont fondé ensemble les éditions « Indigène ». Ils ont également organisé plusieurs fois en France un « Mandala de Kalachakra » avec les moines du monastère privé du dalaï lama et avec la collaboration de plusieurs scientifiques. Écrivains et éditeurs passionnés, ils sont amis du dalaï lama.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour à tous,<br /> <br /> Ici Léonard et son disciple. Je n'irai pas par quatre chemins. Nous n'arrêtons pas d'entendre sans arrêt : La fête du livre de Coustellet par ci, la Fête du Livre de Coustellet par là et patati et patata ! <br /> <br /> Cela nous a fait sortir de notre bande dessinée pour monter au créneau afin de remettre les pendules à l'heure :<br /> <br /> Qui à inventé la Fête du Livre hein, c'est qui ? <br /> Alors, j'attends, j'attends (plac, plac : bruit de son pieds gauche frappant le sol)............<br /> <br /> C'est moi, alors, c'est pas vrai ça, vous ne le savez déjà plus ? Mais qu'est-ce qu'on vous a appris à l'école, je me demande ?!<br /> <br /> Charlemagne inventa l'école et Léonard la Fête du Livre en 1312 !<br /> <br /> Vous savez, il fallait que ça sorte, j'peux pas laisser passer des choses pareille, c'est impossible, j'ai déjà un début d'ulcère à cause des soucis que me donne mon disciple, il faut me ménager, vous comprenez ?! <br /> <br /> Maintenant que c'est dit, ça va beaucoup mieux mais je vais quand même prendre un peu de Malox avant de me coucher page 27, case 12. <br /> <br /> Nous allons pouvoir retourner dans notre prochaine bande dessinée.<br /> <br /> A bientôt Dans "Léonard à Coustellet".<br /> (J'peux faire un coucou à Django ?)<br /> Merci.<br /> <br /> Léonard et son disciple.
L
Bonjour à tous,<br /> <br /> Ici Léonard et son disciple. Je n'irai pas par quatre chemins. Nous n'arrêtons pas d'entendre sans arrêt : La fête du livre de Coustellet par ci, la Fête du Livre de Coustellet par là et patati et patata ! <br /> <br /> Cela nous a fait sortir de notre bande dessinée pour monter au créneau afin de remettre les pendules à l'heure :<br /> <br /> Qui à inventé la Fête du Livre hein, c'est qui ? <br /> Alors, j'attends, j'attends (plac, plac : bruit de son pieds gauche frappant le sol)............<br /> <br /> C'est moi, alors, c'est pas vrai ça, vous ne le savez déjà plus ? Mais qu'est-ce qu'on vous a appris à l'école, je me demande ?!<br /> <br /> Charlemagne inventa l'école et Léonard la Fête du Livre en 1312 !<br /> <br /> Vous savez, il fallait que ça sorte, j'peux pas laisser passer des choses pareille, c'est impossible, j'ai déjà un début d'ulcère à cause des soucis que me donne mon disciple, il faut me ménager, vous comprenez ?! <br /> <br /> Maintenant que c'est dit, ça va beaucoup mieux mais je vais quand même prendre un peu de Malox avant de me coucher page 27, case 12. <br /> <br /> Nous allons pouvoir retourner dans notre prochaine bande dessinée.<br /> <br /> A bientôt Dans "Léonard à Coustellet".<br /> (J'peux faire un coucou à Django ?)<br /> Merci.<br /> <br /> Léonard et son disciple.
J
Bonjour, ici Don juan Hugo de la Vega. Félicitation pour le blog, il est très bien fait. Cela donne envie de le visiter !<br /> Cependant j'ai, avec Bernardo et Tornado (pas l'aspirateur mais le cheval) découvert qu'il y avait de nouveaux écrivains :<br /> Culture au soleil, Marc Patu, Valérie Colin 84 et les Créalune !!! J'aimerai moi et Barnardo un exemplaire du Livre de Marc Patu sur les hélicoptères, vous pouvez m'en mettre un de côté, Zorro viendra le chercher. Merci à tous.<br /> <br /> Zorro Euh! Don Diego de la Vega.
Publicité